M Michel Pastor, Président Délégué de Michel Pastor Group, Société Anonyme Monégasque, connue sous le nom de « MPG », dont lui et les siens sont les seuls actionnaires, perpétue une tradition familiale de réalisations immobilières d’excellence et de gestion d’un parc immobilier prestigieux.

Son grand-père Jean-Baptiste a fondé au début du XXème siècle une entreprise de travaux publics, rapidement très prospère et de premier plan, en Principauté de Monaco. Son père Gildo a poursuivi et amplifié cette activité en construisant principalement pour lui. Il a été l’un des tout premiers constructeurs de la Principauté d’aujourd’hui.

MPG, animé par M Michel Pastor et son fils Jean-Baptiste, maîtrise tout le processus immobilier de la conception à la livraison de l’immeuble, ainsi que sa commercialisation par le biais de ses filiales le Centre Immobilier Pastor et John Taylor.

La philosophie de MPG participe de la ligne de pensée patrimoniale de M. Michel Pastor : perpétuer la marque de fabrique familiale de spécialiste de l’immobilier résidentiel mais aussi commercial ; développer dans ces domaines un savoir-faire unique ; perpétuer son attachement indéfectible à la Principauté. Elle participe aussi fortement du souci de l’avenir des générations futures. Elle est donc très attachée au respect et à la préservation de l’environnement. Dans cet esprit, MPG a ainsi récemment obtenu la certification ISO 14001 ; il entend ainsi maîtriser l’impact environnemental de ses activités et se perfectionner sans cesse pour agir en fonction de son engagement. Consulter la politique environnementale du groupe en cliquant ici.